Canardage

Le jeu de carte Canardage est à l'honneur aujourd'hui !

Canardage
Il fait beau, la mare est calme, bercée par un petit courant d’air et vos canards barbotent en file indienne… Mais attention, ces eaux ne sont pas sûres !
Un fois la couleur de vos canards choisis, vous allez les voir défiler sur la ligne de tir. A coup de tirage de carte, vous allez mettre en joue les anatidés, et "Pan !" éliminer les pauvres volatiles de vos adversaires. Mais attention, les eaux sont mouvantes et l’ordre de passage est sans cesse chamboulé.


Le jeu est très drôle et ne manque pas de revirements grâce aux nombreuses cartes Action. Il n’y a pas que viser et tirer ! Par exemple, vous allez devoir jouer avec le "Fulguro Coin", qui permet de faire avancer en premier place l’un de vos canards, le "Commissaire Magret" qui sera l’instrument de votre vengeance, le "Mexicoin" qui n’aura aucune pitié et l’infernal "Walking Duck" qui réveillera vos morts…


Le dernier canard survivant sera le gagnant !


Ce jeu de carte, à partir de 3 joueurs, de mitraillage et d’échappée sauvage est idéal à sortir en terrasse avec le retour du soleil, ou bien dans le salon pour égayer une morne journée.


Nota : nous tenons à préciser qu’aucun canard n’a été blessé lors de ce test de jeu !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés