Le Juduku

Pour bien commencer la semaine, je vais vous présenter, chaque dimanche soir, un nouveau jeu.
On inaugure ces découvertes avec le Juduku !

juduku
C'est un jeu pour les grands, à partir de 16 ans, où il faut répondre en moins de 8 secondes à une question. Jusqu'ici, rien de bien compliqué surtout qu'il existe une application pour faire office de minuteur. Ce qui est plus compliqué, ce sont les questions et du coup, le fait de répondre vite, très vite ! Par exemple, en moins de 8 secondes, il faut citer trois voitures plus moches que la Kangoo ! C'est évidemment un jeu qui va chatouiller les sensibilités et il vaut mieux jouer avec des gens pas trop susceptibles !
Ce que j'apprécie, c'est que toutes les questions n'attendent pas forcément de réponses vulgaires, il y a même des cartes spéciales pour pimenter le jeu dont une demande justement de ne pas être vulgaire !
Donc un jeu pour grandes personnes mais avec lequel on peut jouer avec presque tout le monde, sans être trop gênée de répondre devant ses parents ou ses grands enfants !
Il se joue de 3 à 15 joueurs.
Il existe des variantes de ce jeu avec des cartes gages, des cartes actions / vérité ! De quoi s'amuser pendant de longues soirées !
#juduku #dimancheprésentation

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés